Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez?

Aller en bas 
+2
pepelepepe
lescocobestioles
6 participants
AuteurMessage
lescocobestioles

lescocobestioles


Féminin
Localisation : mont-tremblant,laurentides,qc,canada
Date d'inscription : 30/03/2011

Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez?   Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? EmptyVen 01 Avr 2011, 1:39 am

Voici le site d'une entreprise familiale extraordinaire.
Ferme d'élevage:poney,chèvre miniature,mouton shetland,poule,lapin nain,cochon d'inde,etc...
Ferme touristique et éducative.
Artisan de la laine et forgeron à l’ancienne sur place.
Et encore plus...aller voir le site.

www.ducoqalanedeslaurentides.com


Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducoqalanedeslaurentides.com
pepelepepe




Masculin
Localisation : Vallée du Richelieu
Date d'inscription : 02/03/2010

Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez?   Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:21 am

Intéressant que cette entreprise familiale. Une belle manière de mettre tout le monde de la famille à contribution et en contact avec des activités en nature tout en pouvant en retirer un revenu.

Mon amie adore les chèvres et je vois que des chèvres pygmés se trouvent sur votre ferme. Cher Corinne tu parles aussi de d'autres races de chèvres et je me demandais quelles pouvaient bien être ces autres races?

Autre question, tu semble très emballée par cette occupation, je sais pas si tu pourrais m'en dire plus à ce sujet, genre comment s'est développé ta passion des animaux en général et des animaux de ferme plus particulièrement et comment tu vis cette passion au présent?

Merci, et bravo pour ta belle énergie. Pépé Lepépé.


Dernière édition par pepelepepe le Ven 08 Avr 2011, 12:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lescocobestioles

lescocobestioles


Féminin
Localisation : mont-tremblant,laurentides,qc,canada
Date d'inscription : 30/03/2011

Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez?   Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? EmptyJeu 07 Avr 2011, 9:20 pm

l'autre chèvre c'est une nigérienne,c'est une race de chèvre miniature.

Mes parents sont de grand passionné et ils mon transmis leur passion.J'ai toujours adoré les animaux et c'est devenue ma passion.J'avais pas penser qu'un jour se serait mon métier et que je serais la personne la plus heureuse au monde.
À chaque jour je vis ma passion en élevant des lapins,cochons d'inde et en travaillant sur la ferme.
L'été quand les touristes viennent visité la ferme,je peu transmettre cette passion.

Corinne


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducoqalanedeslaurentides.com
Charo

Charo


Masculin
Localisation : Centre-du-Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez?   Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:33 pm

Les commandes de nourriture doivent être assez complexes!

Belle entreprise, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
shetann

shetann


Féminin
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 05/03/2011

Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez?   Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? EmptyMer 20 Avr 2011, 4:06 pm


C'est super intéressant! Un très bel endroit à visiter cet été!
Revenir en haut Aller en bas
lescocobestioles

lescocobestioles


Féminin
Localisation : mont-tremblant,laurentides,qc,canada
Date d'inscription : 30/03/2011

Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez?   Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:08 am

Notre site web a été remis à neuf.

Nous avons maintenant une page facebook consacré a notre ferme:
https://www.facebook.com/fermeducoqalanedeslaurentides

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducoqalanedeslaurentides.com
gilles




Masculin
Date d'inscription : 08/04/2012

Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez?   Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? EmptyJeu 12 Avr 2012, 1:30 am

félicitation pour le travail que tu fais .

et merci de nous faire partagez cela

salutation gilles
Revenir en haut Aller en bas
isa&mike




Localisation : arundel
Date d'inscription : 01/04/2012

Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez?   Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? EmptyMar 22 Mai 2012, 4:04 pm

Je connais maintenant la ferme du coq a l'âne! j'y suis allée ce matin chercher mes 4 petites poulettes bendy!
C'est note premier poulailler a mon chum et moi! Nous rêvons un jour d'avoir notre fermette, mais comme ces types d'habitations sont très très hors de nos prix pour le moment, nous avons décider de faire notre petit coin "farmer" dans notre cour en plein village! Nous avons biensur demander la permission a la ville avant de commencer les travaux! J'adores mes poulettes et j'ai bien aimé ma visite a la ferme du coq a l'ane! La propriétaire est vraiment une passionnée! J'y aurais passée la journée...ou la semaine!!!ha!ha!ha!
Revenir en haut Aller en bas
lescocobestioles

lescocobestioles


Féminin
Localisation : mont-tremblant,laurentides,qc,canada
Date d'inscription : 30/03/2011

Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez?   Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? EmptyJeu 24 Mai 2012, 6:57 pm

Merci pour vos commentaires.

C'est vraie que ma mère est une grande passionnée et elle nous l'a transmis.Tout le monde a la ferme est passionné de son métier.C'est se qui fait de nous une ferme exceptionnelle,selon moi.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducoqalanedeslaurentides.com
Contenu sponsorisé





Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez?   Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coq à l'âne des laurentides,vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évenement dans les laurentides
» Que plantez-vous ?
» Avez-vous vu?
» venez si vous osez!!
» avez vous des truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Le Coin détente :: Sites Web-
Sauter vers: