Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Expo de Trois-Rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord

Lord


Masculin
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/01/2009

Expo de Trois-Rivière Empty
MessageSujet: Expo de Trois-Rivière   Expo de Trois-Rivière EmptyLun 04 Juil 2011, 10:14 pm

Expo de trois-rivière a lieux du 8 au 17 juillet

http://www.expotrois-rivieres.com/

Je devrais aller faire mon ti-tour, pour voir comment les vaches à mon ami vont sans sortir. Si on se fi a l'expo de Joliette qui se déroulais la fin de semaine qui viens de passer, sa augure très bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Charo

Charo


Masculin
Localisation : Centre-du-Québec
Date d'inscription : 14/04/2009

Expo de Trois-Rivière Empty
MessageSujet: Re: Expo de Trois-Rivière   Expo de Trois-Rivière EmptyVen 08 Juil 2011, 11:25 pm

Bonne visite!

Moi aussi ce qui m'attire à l'expo peu importe le lieu, c'est s'il y a un éleveur que je connais. C'est toujours apprécié quand on prend la peine de sortir avec nos animaux d'avoir de la visite de d'autres éleveurs ou de parents et amis, les discussions sont plus pointues même si j'aime bien discuter de l'agriculture en général. Quand on apprend à quelqu'un que la viande de boeuf ne vient pas juste des mâles mais aussi des femelles, on part quand même de loin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de Trois-Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du fermier de Rivière-Héva
» exposition agricole de Trois-rivières 103e édition!
» Expo de St-Hyacinthe
» Expo Drummondville
» Expo de St-Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Évènements et Festivals-
Sauter vers: