L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le meilleur habitat possible pour mes canetons en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miketully

Masculin

MessageSujet: Quel est le meilleur habitat possible pour mes canetons en devenir   Sam 23 Juin 2012, 11:52 pm

Quel est le meilleur habitat possible pour mes canetons en devenir (Les oeufs sont en incubateur ,il sont acheté ,Mes cannes sont à l'exterieur l'été!!). merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kalina

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur habitat possible pour mes canetons en devenir   Mer 27 Juin 2012, 11:19 am

Est-ce que tu humidifie tes oeufs ? Dans la nature les femelles le font sinon les petits ne peuvent percer la coquille et meurent à l'intérieur.

Sinon pour le après... je n'en ai jamais eu, mais j'en prendrais le même soin que pourdes poussins.
math

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur habitat possible pour mes canetons en devenir   Mer 27 Juin 2012, 11:50 pm

j'ai une poule qui avait couver des canetons, j'avait eu 6 petits sur 8 ou 9 oeufs, et je croit pas que la poule les humidifiait

miketully

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur habitat possible pour mes canetons en devenir   Sam 07 Juil 2012, 11:38 pm

Okay, ouais je met de l'eau dans le fond de la couveuse pour une bonne humiditer ,a ce que je vien de lire ces le temp de conservation des oeufs avants de mettre en couveuse qui est different et la temperature, soit 4 jours a 20'C . Il prendront l'endroit de mes poussins pour leurs débuts. merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur habitat possible pour mes canetons en devenir   

Quel est le meilleur habitat possible pour mes canetons en devenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1