Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 poules pondeuse et couleur des poussins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heleneh

heleneh


Féminin
Localisation : St-Cyrille de Lessard
Date d'inscription : 23/06/2012

poules pondeuse et couleur des poussins Empty
MessageSujet: poules pondeuse et couleur des poussins   poules pondeuse et couleur des poussins EmptyMer 27 Juin 2012, 4:10 pm

Bonjour,
Ma petite voisine(7 ans) est venue me demander si mes poules pondeuses brunes auraient des poussins, de quel couleur serait-il à la naissance. Je crois qu'il serait jaune comme tout les poussins, mais est-ce que j'ai bien répondu? Et après , c'est quand prennent t-ils la couleur brune? S'il vous plait, éclairée moi, je pourrai ainsi lui répondre correctement la prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Féminin
Localisation : Évain, Abitibi
Date d'inscription : 09/09/2010

poules pondeuse et couleur des poussins Empty
MessageSujet: Re: poules pondeuse et couleur des poussins   poules pondeuse et couleur des poussins EmptyJeu 28 Juin 2012, 12:40 am

J'ai eu une pondeuse brune l'an passé qui était effectivement jaune à l'état de poussin. La couleur brune arrive en même temps que les plumes soit à partir de l'âge de 1 semaine et ce, graduellement jusqu'à la couleur finale vers l'âge de 4 à 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
heleneh

heleneh


Féminin
Localisation : St-Cyrille de Lessard
Date d'inscription : 23/06/2012

poules pondeuse et couleur des poussins Empty
MessageSujet: merci pour ta réponse   poules pondeuse et couleur des poussins EmptyJeu 28 Juin 2012, 7:06 am

Johanne a écrit:
J'ai eu une pondeuse brune l'an passé qui était effectivement jaune à l'état de poussin. La couleur brune arrive en même temps que les plumes soit à partir de l'âge de 1 semaine et ce, graduellement jusqu'à la couleur finale vers l'âge de 4 à 5 mois.



AH! Merci Johanne, Je vais pouvoir répondre correctement a ma voisine a sa prochaine visite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poules pondeuse et couleur des poussins Empty
MessageSujet: Re: poules pondeuse et couleur des poussins   poules pondeuse et couleur des poussins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poules pondeuse et couleur des poussins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poules Chantecler blanche, poules mixte et canards à vendre
» Poussins Non Éclos
» enclos a poule pondeuse, vos idées et commentaires svp
»  enclos a poule pondeuse, vos idées et commentaires svp
» poussins chantecler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Oiseaux :: Les Poules :: Poules pondeuses-
Sauter vers: