Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Éleveur de races patrimoniales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syclo770




Date d'inscription : 09/01/2011

Éleveur de races patrimoniales Empty
MessageSujet: Éleveur de races patrimoniales   Éleveur de races patrimoniales EmptyLun 27 Aoû 2012, 9:42 am

Plusieurs jeunes sujets de l'année à vendre tel que poules Chanteclerc, dindes Spanish Black et paons Black Shoulder provenant de lignées souvent primées dans les expositions. Bienvenue aux visiteurs! André: 450-577-0599
Revenir en haut Aller en bas
Stephane




Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 04/02/2010

Éleveur de races patrimoniales Empty
MessageSujet: Re: Éleveur de races patrimoniales   Éleveur de races patrimoniales EmptyLun 27 Aoû 2012, 9:46 am

Les chanteclers, ce sont des originales ou des buffs et des perdrix? De quelles lignées sont-elles?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
syclo770




Date d'inscription : 09/01/2011

Éleveur de races patrimoniales Empty
MessageSujet: Re: Éleveur de races patrimoniales   Éleveur de races patrimoniales EmptyMar 28 Aoû 2012, 1:06 am

Je n'y connais rien, j'ai rédigé l'annonce pour mon père qui n'est pas très à l'aise avec internet. Quand tu parles de Buff et perdrix, est-ce qu'il s'agit de la couleur? Les siennes sont blanches. Si tu es intéressé, tu peux l'appeler, il se fera un plaisir de te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
heleneh

heleneh


Féminin
Localisation : St-Cyrille de Lessard
Date d'inscription : 23/06/2012

Éleveur de races patrimoniales Empty
MessageSujet: Re: Éleveur de races patrimoniales   Éleveur de races patrimoniales EmptySam 06 Oct 2012, 1:29 pm

bonjour, je suis à la rechecher de poule et coq "milles fleurs". Connaissez vous une place ou quelqu'un qui pourrais m'aider à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane




Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 04/02/2010

Éleveur de races patrimoniales Empty
MessageSujet: Re: Éleveur de races patrimoniales   Éleveur de races patrimoniales EmptySam 06 Oct 2012, 5:25 pm

Merci Syclo, ce sont des races totalement distinctes pas seulement des couleurs même si le nom est le même. Les blanches sont les originales.
Merci encore de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éleveur de races patrimoniales Empty
MessageSujet: Re: Éleveur de races patrimoniales   Éleveur de races patrimoniales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éleveur de races patrimoniales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles Races ?
» % gras et protéine dans le lait de certaines races
» Rapport 10ième anniversaire de la loi sur les Races Animales du Patrimoine Agricole du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Oiseaux :: Achats / Ventes / Recherches-
Sauter vers: