Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une fouine fait un ravage dans mon poulailler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heleneh

heleneh


Féminin
Localisation : St-Cyrille de Lessard
Date d'inscription : 23/06/2012

une fouine fait un ravage dans mon poulailler Empty
MessageSujet: une fouine fait un ravage dans mon poulailler   une fouine fait un ravage dans mon poulailler EmptyMer 03 Oct 2012, 7:20 pm

Ce matin on a eu la visite d'une fouine. Total des dégats : 4 poules soyeuses et 3 cailles d'égorgées. On a réussi à l'éliminer. Mais on est assez peinés. Il nous reste nos 13 poules pondeuses blanche et brune. On espère que la fouine était seule. Je sens que l'on va dormir avec la hâte d'aller les voir demain matin. Ca fait parti de la game comme on dit mais c'est ben plate.
Revenir en haut Aller en bas
lescocobestioles

lescocobestioles


Féminin
Localisation : mont-tremblant,laurentides,qc,canada
Date d'inscription : 30/03/2011

une fouine fait un ravage dans mon poulailler Empty
MessageSujet: Re: une fouine fait un ravage dans mon poulailler   une fouine fait un ravage dans mon poulailler EmptyJeu 04 Oct 2012, 2:56 pm

Nous aussi on a eu une fouine qui a fait des ravages dans notre poulailler il y a quelques années et aussi cette année. C'est dommage pour tes poules et tes cailles,mais comme on dit c'est la vie.

Les fouines sont généralement solitaire,alors tu devrais pas avoir d'autre problème avec tes poules. Mais je te conseil de trouver où elle a passer et de sceller cet emplacement pour qu'a l'avenir une autre fouine ne passe pas par là.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducoqalanedeslaurentides.com
 
une fouine fait un ravage dans mon poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériaux à privilégier pour un poulailler...
» Poulailler d'été et d'hiver, mon projet de construction
»  plan pour poulailler mobile (résistant au climat quebecois)
» Aménagement d'un Poulailler
» Température du poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Oiseaux :: Les Poules-
Sauter vers: