Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits boucs sont nés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boucledor

Boucledor


Féminin
Localisation : Saint-Guillaume
Date d'inscription : 30/08/2011

Mes petits boucs sont nés! Empty
MessageSujet: Mes petits boucs sont nés!   Mes petits boucs sont nés! EmptyDim 24 Fév 2013, 6:03 pm

Bonjour!

Cet été, j'aurai le plaisir (ou le malheur? hihi!) d'accueillir 5 chèvres dans ma fermette. J'aurai deux chèvres laitières (elles sont encore bébés), ainsi que trois pygmées (pour la compagnie et pour les enfants...bon ok, surtout pour moi hihi!). Les futures laitières sont présentement chez mon voisin à se faire dorloter avec d'autres chevreaux, et elles traverseront d'ici quelques semaines. Pour ce qui est des pygmées, j'aurai deux petits boucs castrés qui ne dépasseront pas 17-18 pouces, et une petite femelle dans les mêmes dimensions (je compte la faire éventuellement accoupler afin d'avoir des minis-bébés!). J'attends toujours la naissance de celle-ci, mais je partage avec vous les photos de mes deux petits boucs nouvellement nés! Ceux-ci déménageront à la maison lorsqu'ils seront sevrés, c'est-à-dire vers la mi-avril.



Mes petits boucs sont nés! Img-1410

Mes petits boucs sont nés! Img_1410

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
FraDa

FraDa


Masculin
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 28/12/2012

Mes petits boucs sont nés! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits boucs sont nés!   Mes petits boucs sont nés! EmptySam 09 Mar 2013, 3:25 pm

Ils sont vraiment très beau ils ont de belles couleurs Very Happy 133
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits boucs sont nés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculs urinaires chez les jeunes boucs
» Jeunes boucs Boer enregistrés ou croisés
» Encore des petits
» Mes nouvelles chèvre sont arrivés
» D'heureux petits visiteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Caprins :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: