Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mes chiens a moi aussi

Aller en bas 
+3
Mathias
Caz
North Arrow
7 participants
AuteurMessage
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyDim 22 Juin 2008, 6:00 pm

Bon c'est mon tour de vous montrer mes bidules a 4 pattes.

En passant nous n'avons aucun mangeur d'homme...

mes chiens a moi aussi 313156948

Hope

mes chiens a moi aussi 195396009

Major

mes chiens a moi aussi 313109504

Madisson (fille de Major et Hope) et Tamara

mes chiens a moi aussi 313109501

Bébé Bud
Revenir en haut Aller en bas
Caz

Caz


Féminin
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 03/05/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyDim 22 Juin 2008, 6:49 pm

Hoon ils sont bin beau Smile
J'ai un penchant pour le petit dans la cage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyDim 22 Juin 2008, 7:16 pm

Tu as une magnifique petite troupe ! mes chiens a moi aussi 67651
Revenir en haut Aller en bas
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyDim 22 Juin 2008, 7:28 pm

La petite dans la cage est maintenant un peu plus grosse, elle a 4 mois et elle est malcommode un peu, mais nous en sommes tres fier parce qu'elle porte le nom de notre élevage: North Arrow Madisson...
Revenir en haut Aller en bas
zélène

zélène


Féminin
Localisation : Rivière-Ouelle
Date d'inscription : 14/06/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyDim 22 Juin 2008, 9:26 pm

ouh!! j'adore la doberman brune!!! ils sont magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyDim 22 Juin 2008, 10:53 pm

Merci a tout le monde pour les gentils mots mes chiens a moi aussi 464488
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy

Chelsy


Féminin
Localisation : Val-d'or
Date d'inscription : 08/06/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyLun 23 Juin 2008, 6:41 pm

tu a de très beau chien se sont une race que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-love-melie.skyrock.com
Pattsa

Pattsa


Féminin
Date d'inscription : 18/06/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyMar 24 Juin 2008, 10:14 pm

les chocolats sont beau! les bleus aussi mais ils sont plus rare
Revenir en haut Aller en bas
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyMar 24 Juin 2008, 10:50 pm

pour les chocolat le terme exact est rouge et feu ou rouge et tan.

POur ce qui est des bleu il y a aussi les isabella ou fauve qui sont rares, mais la raison est fort simple excusé l'expression mais ca vaut pas de la marde mes chiens a moi aussi 67866

C'est ce que l'on appelle de la dilution, ce n'est pas vraiment une couleur mais la couleur noir déteint donne le bleu et le rouge détein donne le fauve. Ce sont des chiens qui ont plein de problème de peaux. Les bon éleveurs n'en font pas et tu ne verra que tres rarement de ses chiens en conformation.

Il exixte aussi l'albinos (blanc avec les yeux rouge) qui est vraiment tres rare mais vraiment tres indésirable. Les éleveurs qui possède de facteur Z (Z factor en anglais) dans les gênes de leur chiens sont sur une liste (la black liste) au club Canin Canadien et il est vraiment tres déconseillé de les reproduires.
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyMar 24 Juin 2008, 10:53 pm

Petits précision, pourquoi ne pas faire reproduire les albinos
Revenir en haut Aller en bas
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyMar 24 Juin 2008, 10:58 pm

parce que ca donne des albinos.

C'est vraiment un bog de la nature. Je sais pas si vous en avez déjà rencontrer (humain je parle) disons que ses gens n'ont pas la vie facile, la vue est tres sensible au soleil et je parle pas des coup de soleil et de tout le reste, c'est comme si un albinos recherchait dans le monde un partenaire comme lui pour donner des enfants comme eux par exiprès. C'est déjà pas une vie facile, si en plus il faut faire exiprès c'est un peu masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
Pattsa

Pattsa


Féminin
Date d'inscription : 18/06/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyMar 24 Juin 2008, 11:31 pm

pour différencier les isabella et les fauve, j,avoue j'ai de la misere. Je suis pas pro des dob. Je sais reconnaitre un noir et un fauve. Bleu limite je les mele avec les isabella et les fauves. Sur papier c'est facile, mais le chien dans la face c'est plus difficile study

il y a une éleveuse au québec qui a maintenant 2 albinos.

La femelle chiot qu'elle vient d'aller chercher au USA elle va le reproduire avec son male bleu, justement pour avoir de l'albinos.

j'ai déja fait des rechercher sur les dob albinos et je lis partout que c,est des chiens au probleme de peau. Et elle me dit le contraire ... héhé je sais en prendre et en laisser hihi. Mais ses chiens sont tres gentils. Pour le CKC, il peuvent controler avec des standards de race et avoir un "pouvoir" dans les concours, mais malheureusement pas sur ce que les éleveur font dans leur cours.

J'ai un belle exemple, un éleveur de braque de weimar au lac brome. Aller jamais labas Wink
Revenir en haut Aller en bas
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyMer 25 Juin 2008, 11:36 am

POur ce qui est de l'éleveuse que tu parle, je ne suis pas une puriste il y a pire que moi dans le monde des chiens mais j'ai bien de la misère avec des dob de 125 livres quand le standart est de 88 pour les males et 65 pour les femelles. Pour ce qui est de sa passion pour les chiens bizarre on ne peu pas lui enlever, elle reproduit même des gênes de dilution ensemble... Mais une chose est certaine, si tu veux un dob qui ressemble a un dob c'est pas chez elle que tu vas le trouver, en plus ses chiens n'ont pas bonne réputation (plusieurs problèmes de comportement).
C'est certain qu'elle ne te dira pas que le blanc c'est pas super elle est tres vendeuse la madame, je pense qu'elle pourrait vendre un frigidaire a un esquimaux...
Mais perso je ne lui achèterais pas de chien même si elle me le donnait.
POur la différence entre fauve et isabella il n'y en a pas c'est la même chose mes chiens a moi aussi 670442
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyMer 25 Juin 2008, 5:04 pm

Citation :
Mais perso je ne lui achèterais pas de chien même si elle me le donnait.

C'est logique ! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pattsa

Pattsa


Féminin
Date d'inscription : 18/06/2008

mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi EmptyMer 25 Juin 2008, 11:31 pm

North Arrow a écrit:

POur la différence entre fauve et isabella il n'y en a pas c'est la même chose mes chiens a moi aussi 670442

je peux ben etre fourrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chiens a moi aussi Empty
MessageSujet: Re: mes chiens a moi aussi   mes chiens a moi aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chiens a moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de propriété des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Autres Animaux :: Les Chiens-
Sauter vers: