Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nègre-Soie (soyeuses)

Aller en bas 
+3
Mathias
Labby
math
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heleneh

heleneh


Féminin
Localisation : St-Cyrille de Lessard
Date d'inscription : 23/06/2012

Nègre-Soie (soyeuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nègre-Soie (soyeuses)   Nègre-Soie (soyeuses) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 4:21 pm

Pas encore d'oeuf de ma soyeuse. Le coq lui chante de plus en plus. Ca me fait un beau couple.
J'ai aussi 5 autres petites soyeuse, je crois que c'est 4 femelles et 1 coq. ILs ont environ 3 mois. L'autre jours, nous avons du oublié de fermer la cage....désastre...Ils étaient tous sorti de la cage et appeuré de se retrouvé avec les poules pondeuses et coq cochins...On les a remis dans la cage mais par après on s'est appercu qu'il y en avait une qui ne semblait plus avoir d'équilibre. Je ne sais pas si elle s'est brisé quelque chose ou est-ce une maladie. On dirait qu'elle est "saoule" comme dit mon mari. Elle ne marche pas et quand elle se met sur sa patte droite, elle chambranle. D'après vous, que devrais-je faire. Elle se nourrit et boit normalement.
merci à vous et au forum de nous aider dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
heleneh

heleneh


Féminin
Localisation : St-Cyrille de Lessard
Date d'inscription : 23/06/2012

Nègre-Soie (soyeuses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nègre-Soie (soyeuses)   Nègre-Soie (soyeuses) - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 10:08 am

La petite soyeuse n'est plus. Pour ce qui est de mon couple de soyeuse adulte, le coq chante de plus en plus , toujours pas d'oeuf....
Il me reste 4 jeunes soyeuse, j'ai un coq et 3 femelles. Si quelqu'un veut un jeune couple, je peut me défaire de ce coq et d'une femelle.
Je ne peut pas avoir trop de coq. J'ai d'ailleurs, 1 coq cochins noir et 2 coq bendy à donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nègre-Soie (soyeuses)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Oiseaux :: Les Poules-
Sauter vers: