Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LApin géant des flandre a DONNER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessica

jessica


Féminin
Localisation : Senneterre ! Abitibibibi
Date d'inscription : 04/05/2008

LApin géant des flandre a DONNER Empty
MessageSujet: LApin géant des flandre a DONNER   LApin géant des flandre a DONNER EmptyVen 01 Mai 2009, 1:40 pm

Bonjour à tous !

Je dois donner ma petite lapine berry chérie, car je ne pourrai plus la garder durant mes études Sad ( quelqu'un qui la voudrait tout de suite, je vais au salon des animaux de rouyn demain )

C'est une lapine géant des flandres ( donc pas un lapin de maison, besoin d'espace ) adulte, prête a avoir des bébés pour les intéressés. Elle est grise et pas farouche, vraiment gentille, adorable et vient dès qu'on l'apelle.

JE NE LA VEND PAS A QUELQU'UN POUR QU'IL LA MANGE
Je veux qu'elle ai une belle vie de lapine Smile avec quelq'un qui l'aimera Smile

Donc je la donne avec de la bouffe ^^

LApin géant des flandre a DONNER Dsc06413

ps: math si tu as envie de l'Avoir sincèrement je serais vrm contente ! je sais qu'elle sera bien chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

LApin géant des flandre a DONNER Empty
MessageSujet: Re: LApin géant des flandre a DONNER   LApin géant des flandre a DONNER EmptySam 02 Mai 2009, 3:07 pm

Ah ! Je serais bien content de t'aider en l'hébergeant. Par contre, pour le moment, je ne pourrais la prendre.
Si jamais tu n'as pas trouvé d'ici cet été, je pourrai sûrement l'héberger d'ici là. :-)
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Localisation : Senneterre ! Abitibibibi
Date d'inscription : 04/05/2008

LApin géant des flandre a DONNER Empty
MessageSujet: Re: LApin géant des flandre a DONNER   LApin géant des flandre a DONNER EmptyDim 03 Mai 2009, 10:19 am

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
jessica

jessica


Féminin
Localisation : Senneterre ! Abitibibibi
Date d'inscription : 04/05/2008

LApin géant des flandre a DONNER Empty
MessageSujet: Re: LApin géant des flandre a DONNER   LApin géant des flandre a DONNER EmptyJeu 07 Mai 2009, 10:43 pm

et voila elle est donné a labby du forum Smile je suis convaincu qu'elle y sera bien mais elle va me manquer mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

LApin géant des flandre a DONNER Empty
MessageSujet: Re: LApin géant des flandre a DONNER   LApin géant des flandre a DONNER EmptyJeu 07 Mai 2009, 10:44 pm

C'est une super nouvelle ! LApin géant des flandre a DONNER 630911
Revenir en haut Aller en bas
Labby

Labby


Masculin
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 23/05/2008

LApin géant des flandre a DONNER Empty
MessageSujet: Re: LApin géant des flandre a DONNER   LApin géant des flandre a DONNER EmptyVen 08 Mai 2009, 11:03 am

merci Jessica !!!

Elle était un peu nerveuse hier soir, mais maintenant tout semble bien aller, elle est calme et mange bien ... surtout les morceaux de pomme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Localisation : Senneterre ! Abitibibibi
Date d'inscription : 04/05/2008

LApin géant des flandre a DONNER Empty
MessageSujet: Re: LApin géant des flandre a DONNER   LApin géant des flandre a DONNER EmptyVen 08 Mai 2009, 6:57 pm

hihi maryse a retenu qu'elle adorait les pommes MDR !
Je suis contente u'elle aille bien Smile j'ai hate d'avoir des photos d'e;le dans sa nouvelle cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LApin géant des flandre a DONNER Empty
MessageSujet: Re: LApin géant des flandre a DONNER   LApin géant des flandre a DONNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LApin géant des flandre a DONNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin géant des flandres
» recherche lapin a donner ou cage !!
» Gros lapin mâle
» géant des flandes
» Lapin a vendre:P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Autres Animaux :: Achats / Ventes / Recherches-
Sauter vers: