Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Éli

Éli


Féminin
Localisation : Lorrainville, Témiscamingue
Date d'inscription : 11/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptyVen 16 Mai 2008, 8:12 am

Est-ce qu'ils y en as parmis vous qui viennent?? C'est le 31 mai et 1er juin!! Je promene un taure pour le jugment des jeunes ruraux et je vais probablement aider une amie de mes parents à promener ses vaches! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptyVen 16 Mai 2008, 8:35 am

Je croit que plusieur seront à La Sarre au festival equestre, c'est dommahe que sa soit la même FDS
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptyVen 16 Mai 2008, 9:14 am

C'est dommage que ce soit en même temps !

Est-ce que tu as l'horaire de l'activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Éli

Éli


Féminin
Localisation : Lorrainville, Témiscamingue
Date d'inscription : 11/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptyDim 18 Mai 2008, 11:02 pm

Pour menke de budjet ya pas grand chose au menu apart jugement hosltein le samedi!!!
Je vais chercher et vous en reparler!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptyDim 18 Mai 2008, 11:09 pm

En tout cas, ce serait amusant si tu pouvais nous en rapporter des photos ! Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! 403989
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptyDim 18 Mai 2008, 11:15 pm

C'est une bonne idée math
Revenir en haut Aller en bas
Éli

Éli


Féminin
Localisation : Lorrainville, Témiscamingue
Date d'inscription : 11/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptyLun 19 Mai 2008, 12:42 pm

Je pourrais bien hihih!! Very Happy

Je vient de trouver L'annonce!!

Les 30 et 31 mai à L'aréna de Guigues,
Venez encourager nos jeunes éleveurs le samedi matin à 9 hres.
Venez découvrir notre exposition agricole composé de bovins, moutons, lapins poules et autres profuits agricoles à l'intérieur de l'aréna!
Venez admirer les plus belles vaches du comté lors du jugment holstein le 31 mai 2008!


L'année prochaine elle va etre meiux organiser et il va y avoir plus de choses, car cette année il n'y a meme pas de tirs de tracteurs et de pick-up!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptyLun 19 Mai 2008, 12:57 pm

Merci de l'info ! Very Happy

C'est trop dommage que ce soit en même temps que La Sarre, j'aurais bien aimé y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptySam 31 Mai 2008, 11:12 am

Bonne chance Éli !
Revenir en haut Aller en bas
Caz

Caz


Féminin
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 03/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptySam 31 Mai 2008, 11:22 am

Oui bonne chance Éli ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éli

Éli


Féminin
Localisation : Lorrainville, Témiscamingue
Date d'inscription : 11/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptyMer 11 Juin 2008, 8:20 pm

Merci sa a super bien été, je suis rentrer 2ieme dans ma classe de jeune ruraux grr erreur stupide!! Et puis sur le bed ou j'ai travaillé avec des amis de mes parents et bien on n'a eu la grande championne Vache Adulte et Beauté et Utilité ainsi que quelque premiere et deuxime place et quelques autres plus bas !On n'avait 13 aniamux sur le bed!!!!SA été une fin de semaine extraordinaire et de plus j'ai peut-etre une job pour l'Expo de ST- Félix!!Mais je ne peut pas vous en dire plus pour le moment!!

Désoler je n'ai pas pris de photos j'ai couru tout la fin de semaine!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptyMer 11 Juin 2008, 8:43 pm

Toutes mes félicitations pour tes performances ! Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! 713372
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptyMer 11 Juin 2008, 8:45 pm

Oups, j'avait oublier sa.

Félicitation Éli Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! 713372 Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! 813676
Revenir en haut Aller en bas
Éli

Éli


Féminin
Localisation : Lorrainville, Témiscamingue
Date d'inscription : 11/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptyMer 11 Juin 2008, 8:59 pm

Merci beaucoup!!!! cheers Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! 793502
Revenir en haut Aller en bas
Caz

Caz


Féminin
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 03/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:38 am

Bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balzac

balzac


Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2008

Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! EmptyVen 13 Juin 2008, 1:38 am

Félicitations!
Ce n'est pas de tout repos une exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty
MessageSujet: Re: Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!   Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Agricole de St-Bruno de Guigues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Western / St-Bruno-de-Guigues
» Exposition agricole de beauce!
» exposition agricole de Trois-rivières 103e édition!
» Expo-agricole à St-Felix
» Fête agricole et médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Évènements et Festivals-
Sauter vers: