Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepelepepe




Masculin
Localisation : Vallée du Richelieu
Date d'inscription : 02/03/2010

Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles Empty
MessageSujet: Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles   Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles EmptyLun 07 Juin 2010, 7:46 pm

Il m'arrive en consultant les nombreux sites constituant internet de trouver des photos tellement frappantes de beauté ou d'originalité que je les téléchargent pêle-mêle dans différents fichiers sur mon disque dur. Dimanche, je recherchait une photo originale pour mon avatar et j'ai retrouvé des photos qui valent la peine, je crois, d'être partagées. Je m'excuse de ne pas avoir l'origine du site et je ne sais pas non plus si elles font l'objet d'un droit d'auteur. En voici quelques-une en cascades:

1- Que cherche-t-il? À licher l'objectif?!


[img]Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles These_10[/img]



2- Ooooonnnnnn! Ce qu'il est mignooonnnnn! Attentiooonnnnn! Il a tenté de partir avec un bras de sooonnnnn nounourse.


[img]Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles These_11[/img]



3- Par ici la sortie!


[img]Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles These_12[/img]



4- droit = Je sais pas si on devrait y aller?
milieu = Moi, je crois pas.
gauche = Ah, si, si! J'y vais! J'y vais! Allons-y!


[img]Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles These_13[/img]



5- milieu = j'avais bien dit qu'il fallait pas y aller. Personne ne m'écoute aussi.


[img]Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles These_14[/img]



6- Le confort total!


[img]Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles These_15[/img]



7- On danse, bébé.


[img]Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles These_16[/img]



8- C'est qui celui-là?...?...? J'le connais! J'le connais!


[img]Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles These_17[/img]



9- Je vais l'attraper?! Je vais l'attraper?!


[img]Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles These_18[/img]



10- C'est mon(ma) maître(sse) qui va être surpris(e). Hi! Hi!


[img]Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles These_19[/img]



Voilà une premiére série de 10. Excusez-moi pour la dose d'anthropomorphisme utilisé ici, mais c'est vraiment marrant de donner des réactions à des animaux comme les chats. Peut-être auriez vous interprétez leur attitudes différemment? Faites m'en part.


Pépé Lepépé (pepelepepe)


Dernière édition par pepelepepe le Mar 29 Juin 2010, 11:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Localisation : Abit-Tibi
Date d'inscription : 26/07/2008

Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles   Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles EmptyMar 08 Juin 2010, 10:16 pm

ohhh c est trop chou!! merci pour ces belles photos!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepelepepe




Masculin
Localisation : Vallée du Richelieu
Date d'inscription : 02/03/2010

Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles   Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles EmptySam 26 Juin 2010, 10:27 pm

Un court vidéo trouvé par mon plus jeune fils en fouillant sur le net. Étonnant ce que l'on peut faire avec un ordinateur de nos jours.






Vivre avec un chat hystérique, très peu pour moi.

Pépé Lepépé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy298

Jessy298


Féminin
Localisation : Témiscamingue
Date d'inscription : 23/07/2008

Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles   Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles EmptySam 03 Juil 2010, 10:37 am

bien fait et comique Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott

foxtrott


Féminin
Localisation : st andree dargenteuille (laurentide)
Date d'inscription : 07/08/2008

Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles   Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles EmptyMer 07 Juil 2010, 3:31 pm

jador pepe tu a un humour tellement le fun merci ! tu ma fait bien rire surtout avec la suite des 3 chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles   Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Autres Animaux :: Les Chats-
Sauter vers: