Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 poulailler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathias77




Date d'inscription : 18/08/2010

poulailler Empty
MessageSujet: poulailler   poulailler EmptyMer 18 Aoû 2010, 1:30 pm

bjr je sui nouveau sur se site et jai quelque petite question a vou posee voila mai parent on un gran terain et jai toujour voulu avoir des poules jusqau jour ou un amis a moi ment offre deux je les acsepte mai voila je ne ni de poulaille ni de enclo ferme parcontre jai une cabanne de jardin vide donc je les mit dedans met jai fait des perchoire avec se que javai au debut elle me fesait des oeuf mintenen elle ne ment fai plus du tout je me demende pk elle nen fai plus alor on ma dit que sa devai etre une pit ou un corbeau ki mengeait les oeuf alor koi faire Wink merci d avance ps dsl des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Stephane




Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 04/02/2010

poulailler Empty
MessageSujet: Re: poulailler   poulailler EmptyMer 18 Aoû 2010, 11:54 pm

Peu probable qu'un corbeau ou ton autre affaire la, le "pit" qui mange les oeufs.
Si tu ne les ramasses pas dans la journée, c'est certain que les rats les feront disparaitre la nuit. Passes plus souvent et tu en trouveras mais, places aussi du poison a rat un peu partout (hors de portée de tes poules bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Féminin
Localisation : Val d'or
Date d'inscription : 15/04/2009

poulailler Empty
MessageSujet: Re: poulailler   poulailler EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:53 am


Je ne pense pas non plus que ce soit les corbeaux.

Faut aussi savoir que les poules, ça ne pond pas toujours, y'a plusieurs facteurs qui peuvent les faire arrêté, soit le stress, (le changement de boufff, de lieux, etc.…) l'âge aussi, en vieillissant les poules vont pondent plus par cycle, une douzaine d'œufs puis un arrêt de quelques semaines à plusieurs mois puis ça recommence.

De plus si elles manquent de calcium, elles peuvent très bien mangé leurs oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulailler Empty
MessageSujet: Re: poulailler   poulailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon poulailler
» Aménagement d'un Poulailler
» Température du poulailler
» Matériaux à privilégier pour un poulailler...
» Filtration des poussières dans un poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Oiseaux :: Les Poules :: Poules pondeuses-
Sauter vers: