Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que donnez-vous à manger à vos poules ??

Aller en bas 
+5
Cot-Cot
Pattsa
Mathias
math
Labby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephane




Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 04/02/2010

Que donnez-vous à manger à vos poules ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à manger à vos poules ??   Que donnez-vous à manger à vos poules ?? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 12:27 pm

Tu sembles en effet avoir d'excellentes pondeuses pour des chantecler! Elles sont jeunes j'imagine? Je serais peut-être intéressé par ta génétique!

Je donne maintenant la moulée Moisson dorée ponte a mes oiseaux. Elle me parait mieux que la moulée de la coop et bien mieux que les granules qui sont gaspillées beaucoup au sol.

Mes oiseaux sont libres dehors (je n'ai qu'un seul coq Chantecler alors je suis certain de la "pureté" de mes chanteclers! Je n'incube pas les autres oeufs que ceux des chanteclers.
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Que donnez-vous à manger à vos poules ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez-vous à manger à vos poules ??   Que donnez-vous à manger à vos poules ?? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 1:28 pm

Je n'en ait plus Stéphane et de toute manière elles veanit de préservation génétique a Granby et selon moi elles n'était pas toutes pure, a la vue des poussins qui sortait de la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Que donnez-vous à manger à vos poules ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que donnez vous a votre boeuf de congelateur
» que donnez vous a votre boeuf de congelateur
» Poules Chantecler blanche, poules mixte et canards à vendre
» Poules des villes ou poules des campagnes?
» Nos poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Oiseaux :: Les Poules-
Sauter vers: