Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bébés tout mignons

Aller en bas 
+3
Silvermoon
Mathias
North Arrow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyMer 16 Juil 2008, 10:31 pm

bébés tout mignons 325886323

Rien a redire trop mignon , une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyMer 16 Juil 2008, 10:52 pm

Beaux petits ! bébés tout mignons 67651

Combien y en a-t-il ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyJeu 17 Juil 2008, 10:07 am

Diificile a dire vu qu'ils sont toujours cachés dans le poil, mais mon chum en aurait compté 10 selon lui ça reste a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon

Silvermoon


Féminin
Localisation : Abitibi-Témiscamingue (Montbeillard)
Date d'inscription : 25/05/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyJeu 17 Juil 2008, 7:16 pm

Wow j'avais jamais vu de bébé lapins je crois ! Ils sont trop mignon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyJeu 17 Juil 2008, 7:48 pm

Belle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Pattsa

Pattsa


Féminin
Date d'inscription : 18/06/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyJeu 17 Juil 2008, 10:26 pm

Tout mini! 10! mon dieu. Mais ca porte bien sont nom quand on dit procréer comme un lapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:08 pm

Oui pis je vous jure que c'est pas petit quand ca sort (presque 10 cm de long), elle accouche en 15-20 minutes pour la portée au complet (selon les livres, moi je n'ai jamais assisté) alors on devrais dire accouché comme une lapine et non comme une chatte!!! rabbit

En plus j'en ai de toute les couleurs, gris, roux, blanc... Dans ma deuxième portée (Chika) les couleurs on l'air plus batarde comme elle (blanc avec des taches partout)
Revenir en haut Aller en bas
Pattsa

Pattsa


Féminin
Date d'inscription : 18/06/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyVen 18 Juil 2008, 1:25 pm

met les tites vaches c,est les plus mignon ^^

Mais dit moi tu va faire quoi de tout ces lapins?
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyVen 18 Juil 2008, 7:49 pm

Les manger bébés tout mignons 403989
Revenir en haut Aller en bas
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyVen 18 Juil 2008, 8:37 pm

Exact et me voisins et amis se les arraches déjà!!! bébés tout mignons 67651
Revenir en haut Aller en bas
Pattsa

Pattsa


Féminin
Date d'inscription : 18/06/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyVen 18 Juil 2008, 10:52 pm

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptySam 19 Juil 2008, 12:16 am

Combien de temps s'écoule avant qu'ils soient assez gras pour l'abattage ?
Revenir en haut Aller en bas
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptySam 19 Juil 2008, 11:43 am

J'ai bien hâte de voir exactement, les gens qui m'ont vendu mes femelles me parlent d'environ 5 mois, mais dans les livres et les documents que j'ai lu il parle de 3 mois, je pense qu'avec une alimentation équilibré je devrais avoir mon 4 livres de viandes vers 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyDim 20 Juil 2008, 9:00 pm

4 mois, tu va devoir bien nourrir. moi avec du foin et de l'avoine sa prennait 7 mois a finir
Revenir en haut Aller en bas
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyMar 22 Juil 2008, 3:16 pm

je t'avoue que je suis pas mal gateuse pour la bouffe, moulée croissance pour les bébés sevrés avec
jour 1: foin fraichement coupé de mes champs (treffle, vesse-jargeau (les tites grappes mauve super sucré, mil...)
jour 2: le même foin que la veille mais séché d'une journée (je fais la récolte pour 2 jours)
jour 3: des bons légumes (carotte, radis, salade, betterave, brocoli... les moins cher a l'épicerie)
et je recommence.
Ils sont déjà pas mal mignon a 10 jours...

Je vais prendre une photo et l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyMar 22 Juil 2008, 3:47 pm

J'ai bien hâte de les voir en photos ! bébés tout mignons 123748
Revenir en haut Aller en bas
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyMar 22 Juil 2008, 3:51 pm

bébés tout mignons 326744711

justement voici la grosse famille de 10 maman est aller se cacher dans le nid elle n'aime pas être sous les feu de la rampe.

Ce matin les bébés ont commencé a courir partout.

Je les ai pesé pour le fun le poid de cette portée (ils ont 13 jours) est entre 100 et 160 grammes. Mais la portée de 6 qui a 3 jours de moins se situ entre 150 et 210 grammes ils sont énormes, mais encore dans le chaud de leur nid alors les photos vont devoir attendre.

Tout le monde a déjà les yeux ouvert depuis quelques jours alors ca va vraiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyMar 22 Juil 2008, 4:02 pm

Ils sont vraiment beaux à cet âge ! albino
Revenir en haut Aller en bas
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyMar 22 Juil 2008, 9:36 pm

C'est trop mignon surtout quand ça se met a sauter partout, pour le moment ils ne marchent pas ils suatent comme des malades... Maman est pas certaine on dirait d'oû elle doit être il y en a tellement partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyMar 22 Juil 2008, 9:37 pm

Cela doit être assez pénible pour la mère de tous les allaiter, vers qu'elle âge commencent-ils à manger granules et foins ?
Revenir en haut Aller en bas
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyMar 22 Juil 2008, 9:40 pm

C'est vraiment capoté les lapins, normalement les bébés ne têtent que le matin et ca dure vraiment pas longtemps. C,ets pour ça qu'elle trouve ça bizarre je pense. POur la bouffe vers 18-21 jours (selon les livres) ils devraient commencer a manger mixte (lait et solide) mais hier mon chum a donné des radis et il y en a un qui a essayer d'en croquer un coin, au grand désaroie de sa mère.
Donc dans une semaine ils devraient commencer a manger autre chose que du lait.
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyMar 22 Juil 2008, 11:27 pm

Met un peut de bon foin sec dans un coin de la cage, habituellement il commence par sa
Revenir en haut Aller en bas
North Arrow

North Arrow


Féminin
Localisation : La Motte, Abitibi
Date d'inscription : 19/06/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyMer 23 Juil 2008, 3:03 pm

Merci du conseil, je vais en ajouter mais la maman mange pas mal tout ce que je mets...
Revenir en haut Aller en bas
Pattsa

Pattsa


Féminin
Date d'inscription : 18/06/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyMer 23 Juil 2008, 7:09 pm

ils sont tout mini
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons EmptyMer 23 Juil 2008, 11:41 pm

Tant qu'il n'y a pas de reste mets en, moi c'était foin a volonter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébés tout mignons Empty
MessageSujet: Re: bébés tout mignons   bébés tout mignons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébés tout mignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bébés lapins
» nos bébés chèvres miniatures
» Nos bébés moutons miniatures
» tout un chien
» Si tout les ours étaient comme sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Autres Animaux :: Les Lapins-
Sauter vers: