Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un post pour mon jardin

Aller en bas 
+6
Labby
Myss_Joly
Caz
Éli
Mathias
jessica
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessica

jessica


Féminin
Localisation : Senneterre ! Abitibibibi
Date d'inscription : 04/05/2008

un post pour mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mon jardin   un post pour mon jardin - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:54 pm

bon et bien je n'ai pu manger que ma salade, quelques radi sur bcp et quelques fèves XD j'ai pas eu de tomate, ni de vrai concombre... et de carotte ... alors des conseils pour cette année ?? parce que je veux que mon jardins vive XD

Devrais-je me fire un jardins "naturel" prendre la terre que j'ai et la mélanger avec de la terre noire et de l'angrais naturel ( gracieusement fourni par sonara et mygnonne XD ) ... et que devrais-je planter dans la maison pour les "partir" avant de les planter dehors ? et quand ce serait le mieux pour le faire ?

ça fait pas mal de question hein Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Eric




Masculin
Localisation : Rouyn Noranda et St Norbert de Mont Brun
Date d'inscription : 07/06/2010

un post pour mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mon jardin   un post pour mon jardin - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 10:00 pm

c rare que je vois ca dans les jardins mais les asperges c vivace et ca ce repand aussi
Revenir en haut Aller en bas
Louise C

Louise C


Féminin
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 25/04/2010

un post pour mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mon jardin   un post pour mon jardin - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 9:07 am

Oui, si tes plants produisent des petites boules rouges qui deviennent noires, ce sont les graines et si elles tombent par terre, elles germent éventuellement et font de nouveaux plants. C'est comme çà dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/jardindelouisec/
Contenu sponsorisé





un post pour mon jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un post pour mon jardin   un post pour mon jardin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour mon jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour une vache?
» Installations pour cailles
» Changement pour les pondeuses
» Les petits c'est pour bientôt
» poules pondeuse et couleur des poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Le Coin du Potager :: Les légumes & Fines herbes-
Sauter vers: