Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 déjeuner surprise

Aller en bas 
+2
Flashaway
soso
6 participants
AuteurMessage
soso




Féminin
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/09/2008

déjeuner surprise Empty
MessageSujet: déjeuner surprise   déjeuner surprise EmptyMar 11 Nov 2008, 10:37 pm

Je vous fais part d'une recette très facile à faire qui m'a été conseillée. C'est excellent vous l'essayerez et me donnerez des nouvelles. C'est pour un déjeuner - je sais que vous allez l'adorer !!!! Si vous voulez épater vos convives, c'est le temps... et si simple à faire !

Oeufs bénédictines délicieux et facile


1 tranche de pain beurré
1 tranche de jambon forêt noir ou prosciutto (jambon mince salé)
1 tranche de fromage suisse ou tout autre fromage que tu aimes
1 oeuf
asperge en canne si tu aimes
1 sachet de sauce hollandaise knor


voici !!!!

Tu place une tranche de pain beurré dans un moule à muffin le côté beurre sur le plat a muffin
tu l'aplatie pour que la tranche de pain soit moulé au moule et que les côté de la tranche dépasse du moule
ensuite tu mets soit une tranche de jambon forêt noir ou soit prosciutto (jambon mince salé) ensuite ta tranche de fromage suisse ou le fromage que tu aimes et tes asperges si tu aimes, après tu casse ton oeuf par dessus tout cela sans brasser le jaune.
tu dépose cela dans le four à 350 degré au milieu pendant 30 minutes et tu viens de faire des bons oeufs bénédictines.
C'est l'fun puisque tu peut en faire plein à la fois. La recette dis d'en faire 2 par personne, mais si tu sers autre chose avec (patates rissolées, saucisses,...), 1 est amplement suffisant.

Par dessus, avant de servir, tu déposes la sauce hollandaise (pour qu'elle soit moins grasse tu peux remplacer le beurre sur le sachet par de la margarine bécel), et c'est vraiment délicieux à s'en lécher les babines. En plus sa prend la forme d'une fleur on dirait.

Bon déjeuner !!!!!déjeuner surprise Smile_tongue

Vous serez pas décus !
Revenir en haut Aller en bas
Flashaway




Féminin
Localisation : Rosemère, Laurentides
Date d'inscription : 26/10/2008

déjeuner surprise Empty
MessageSujet: Re: déjeuner surprise   déjeuner surprise EmptyMer 12 Nov 2008, 2:19 pm

HHmm, à faire en couple pour un déjeuner royal au lit hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

déjeuner surprise Empty
MessageSujet: Re: déjeuner surprise   déjeuner surprise EmptyMer 12 Nov 2008, 5:06 pm

Pour partir une journée du bon pied ! déjeuner surprise 67651
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

déjeuner surprise Empty
MessageSujet: Re: déjeuner surprise   déjeuner surprise EmptyMer 12 Nov 2008, 7:16 pm

déjeuner surprise 654935
Revenir en haut Aller en bas
Jessy298

Jessy298


Féminin
Localisation : Témiscamingue
Date d'inscription : 23/07/2008

déjeuner surprise Empty
MessageSujet: Re: déjeuner surprise   déjeuner surprise EmptyJeu 13 Nov 2008, 1:38 am

wouin ca donne faim
Revenir en haut Aller en bas
Cot-Cot




Féminin
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 15/10/2008

déjeuner surprise Empty
MessageSujet: Re: déjeuner surprise   déjeuner surprise EmptyVen 14 Nov 2008, 8:56 pm

soso,

Est-ce que tu utilises les moules à muffins réguliers ou les moules pour gros muffins?
Revenir en haut Aller en bas
soso




Féminin
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/09/2008

déjeuner surprise Empty
MessageSujet: Re: déjeuner surprise   déjeuner surprise EmptySam 15 Nov 2008, 10:36 pm

Cot-cot, tu fais bien de le mentionner. J'utiliser un moule à muffin ordinaire car je n'ai que ca, mais si tu as le modèle plus gros c'est encore mieux! Au fait, ca va sûrement moins déborder avec les gros que les petits (quand c'est le temps de mettre l'oeuf).
Dis, si tu l'essaie, tu m'en donne des news ok ? déjeuner surprise 910261
Revenir en haut Aller en bas
Cot-Cot




Féminin
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 15/10/2008

déjeuner surprise Empty
MessageSujet: Re: déjeuner surprise   déjeuner surprise EmptyDim 16 Nov 2008, 9:50 am

Soso,

Merci pour les précisions. Je vais ajouter des moules pour gros muffins à ma liste pour le Père Noël... santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjeuner surprise Empty
MessageSujet: Re: déjeuner surprise   déjeuner surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuner surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Le Coin détente :: Le Coin du Cuisto-
Sauter vers: