Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acheteuse compulsive.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita

Nikita


Féminin
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 14/01/2009

Acheteuse compulsive. Empty
MessageSujet: Acheteuse compulsive.   Acheteuse compulsive. EmptyDim 15 Mar 2009, 10:22 am

Cette semaine je me suis acheter pas 1, mais 3 juments. La mère et les 2 filles. Mon amie qui l'ait avait, n'avais plus le temps de s'en occuper. Alors elle ma demander si je les voulais. Ayant deux cheval a moi, c'était déja "totcher" d'en prendre 3 autres. Elle ma dit, vu que les 2 filles ont besoin de dressage, je sais que tu l'as fait avec tes juments alors je te fais confiance. mais ce doit être un achat administratif. Je m'explique. Elle ne veux pas que je reste prise avec les juments alors elle me les as vendu pour que je les dresses, je les entraines et que je les revendes.
Spoiler:
J'ai aussi acheter un manège en section de 12 pied (sa donne un manège d'environ 100 pied.)

Je vous présente donc mes juments.

Éclair (plus souvent surnommer M'Man.)
Jument QH pur, enregistrer, mais reste a retrouver les papiers chez la proprio avant ma chum. Elle est ager de 20 ans et a eu 2 poulains a ma dernière connaissance: Sally Destroy et Éclypse. Elle a un caractère en or et est EXCELLENTE pour un débutant. Elle a été longtemps dans un camps de vacance pour les enfants et a fait beaucoup de compétition. Elle est dresser a l'éthologie.


Éclypse
Éclypse est une jument QH pur, pas enregistrer, mais possibilité de sortir les papiers si nécéssaire. Elle a 9 ans et est fait TRÈS massive. Elle a un début de dressage (avoir la selle sur le dos, longues rênes, etc mais n'as eu qu'une poche de moulé sur le dos.) Elle a un excellent potentiel pour l'attelage du a sa conformité. C'est une jument qui est peureuse et qui serait pour quelqu'un d'intermédiaire. Elle est dressée éthologie.


Sally Destroy (Ou Bébé Sally)
Sally est une jument QH pur aussi, mais sans papier. C'est la demi soeur de Éclypse. Elle est âgée de 7 ans et c'est une jument qui déborde d'énergie. Elle est HYPER curieuse a toujours vouloir voir ce qui ce passe, qu'est ce que sa goute... ETC
Spoiler:
Elle a déja eu la selle selle et a déja eu quelqu'un sur son dos. Seule réaction: Gros soupir Haha Jument qui aurait un potentiel dans les jeux d'adresse et peut-être en équitation classique.

Maintenant, place au photos!


Voila le manège que j'ai acheter avec. Tout des panneaux de 12 pieds.
Spoiler:

Le demi-box. Ce sont 4 panneaux de 12 pied environ que je peux rajouter au manège, ou m'en servir pour sortir de l'enclo, comme je veux.
Spoiler:

La profil de Sally Destroy et Les belles fesses de Éclypse.. MIAM Very Happy
Spoiler:

La belle Éclypse que tout le monde adore! :laugh: Regarder a quel point elle est massive!!!
Spoiler:


Je vais mettre d'autres photos dans la section des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://equimonde.forumpro.fr
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

Acheteuse compulsive. Empty
MessageSujet: Re: Acheteuse compulsive.   Acheteuse compulsive. EmptyDim 15 Mar 2009, 10:38 am

De gros et beaux achats ! Acheteuse compulsive. 47223
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Féminin
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 14/01/2009

Acheteuse compulsive. Empty
MessageSujet: Re: Acheteuse compulsive.   Acheteuse compulsive. EmptyDim 15 Mar 2009, 10:39 am

Oui! Hahaha Une chance que machum me donne TOUT son foin avec car nourir 3 chevaux de plus, ouff!
Revenir en haut Aller en bas
http://equimonde.forumpro.fr
Happy

Happy


Féminin
Localisation : Abit-Tibi
Date d'inscription : 26/07/2008

Acheteuse compulsive. Empty
MessageSujet: Re: Acheteuse compulsive.   Acheteuse compulsive. EmptyDim 15 Mar 2009, 7:19 pm

ouais tout un gros achat!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheteuse compulsive. Empty
MessageSujet: Re: Acheteuse compulsive.   Acheteuse compulsive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheteuse compulsive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Équins :: Achats / Ventes / Recherches-
Sauter vers: