Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oignon egyptien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sue




Féminin
Localisation : bois franc
Date d'inscription : 13/01/2010

oignon egyptien Empty
MessageSujet: oignon egyptien   oignon egyptien EmptySam 23 Jan 2010, 8:58 am

connaisser vous l oignon egyptien ces un oignon vivace qui fait des oignon au bout de la tige et que l on resemme j en avais mais il sont mort je voudrais en avoir si vous savez ou je peu en avoir dite moi le
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

oignon egyptien Empty
MessageSujet: Re: oignon egyptien   oignon egyptien EmptySam 23 Jan 2010, 10:27 am

Mon voisin en avait et lui appelait sa des oignon d'hiver scratch
Revenir en haut Aller en bas
kbelanger

kbelanger


Masculin
Localisation : Tashereau, Abitibi-Temiscamingue, Quebec
Date d'inscription : 18/05/2008

oignon egyptien Empty
MessageSujet: Re: oignon egyptien   oignon egyptien EmptyVen 29 Jan 2010, 12:01 pm

J'en ai à plus savoir quoi en faire, je pourrais t'en donner, j'ai aussi des semences de mes propres oignons que j'ai conservés. Alors, si ça t'intéresse contacte-moi et je t'en ferai parvenir.

Keven Belanger
kevenbelanger@hotmail.com
(819) 796-2201
Revenir en haut Aller en bas
Louise C

Louise C


Féminin
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 25/04/2010

oignon egyptien Empty
MessageSujet: Re: oignon egyptien   oignon egyptien EmptyDim 02 Mai 2010, 9:02 am

Sue, avais-tu lu les réponses ci-haut?

Si il y a une société d'horticulture dans ton coin, je suis certaine qu'un ou une de ses membres pourrait te fournir. Ces oignons-là, tout le monde en a ou presque, parce qu'arrive un moment, on ne sait plus quoi en faire tellement ils se reproduisent. Moi, quand j'en ai trop, je fais une grosse soupe à l'oignon, on peut aussi les mariner comme les cornichons. Au printemps, quand les queues vertes sortent du sol, je m'en sers comme de la ciboulette - délicieux dans les omelettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/jardindelouisec/
Stephane




Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 04/02/2010

oignon egyptien Empty
MessageSujet: Re: oignon egyptien   oignon egyptien EmptyDim 02 Mai 2010, 9:40 am

J'en ai aussi si jamais je suis plus près de chez toi. Je peux t'en fournir sans problème. Je viens juste de les séparer et repiquer...
Revenir en haut Aller en bas
sue




Féminin
Localisation : bois franc
Date d'inscription : 13/01/2010

oignon egyptien Empty
MessageSujet: Re: oignon egyptien   oignon egyptien EmptyDim 02 Mai 2010, 9:29 pm

stephane cela me ferait plaisir j aimerais aussi connaitre d autre legume vivaces
Revenir en haut Aller en bas
Stephane




Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 04/02/2010

oignon egyptien Empty
MessageSujet: Re: oignon egyptien   oignon egyptien EmptyDim 02 Mai 2010, 9:40 pm

Je n'ai que peu de légumes vivaces chez moi, certaines fines herbes bien sur, mais peu de légumes que je garde tout l'hiver.

Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oignon egyptien Empty
MessageSujet: Re: oignon egyptien   oignon egyptien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oignon egyptien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Le Coin du Potager :: Les légumes & Fines herbes-
Sauter vers: