Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poule qui a le rhume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosie




Date d'inscription : 29/04/2011

poule qui a le rhume Empty
MessageSujet: poule qui a le rhume   poule qui a le rhume EmptyVen 29 Avr 2011, 5:23 pm

Bonjour, je suis débutante dans l'élevage des poules, j'ai une poulette chantercler perdrix d'environ 1 mois et demi, depuis hier elle tousse, son bec coule, elle semble frissonnée, elle a un oeil qui est fermé en permanence et tout gonflé, je l'ai mise en isolement, elle mange et boit bien, que dois-je faire. puis-je lui administré quelque chose maison. merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Stephane




Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 04/02/2010

poule qui a le rhume Empty
MessageSujet: Re: poule qui a le rhume   poule qui a le rhume EmptyVen 29 Avr 2011, 7:39 pm

Ce ne sont pas des symptomes de rhume mais bien d'une maladie beaucoup plus grave et très contagieuse! Je te suggère fortement de voir ton vet pour savoir comment traiter ce que je soupconne être le coryza (mais qui peut très bien être autre chose). Tu ne peux pas les traiter a peu près, il faut y aller correctement et tout le troupeau doit y passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
poule qui a le rhume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poule plymouth rock
» ponte et poule ou coq
» Introduire une poule
» Poule qui couve ?
» Sexage Poule/Coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Oiseaux :: Les Poules :: Poules pondeuses-
Sauter vers: