Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mes cours de cavalier sont commencés :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessica

jessica


Féminin
Localisation : Senneterre ! Abitibibibi
Date d'inscription : 04/05/2008

mes cours de cavalier sont commencés :D Empty
MessageSujet: mes cours de cavalier sont commencés :D   mes cours de cavalier sont commencés :D EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:33 am

et oui, ce matin 16 juillet, on part pour mon premier cours a macamic avec benoit ! je fais la moitier du chemin en chauffeur et ma mère fait l'autre moitier Smile et on fait pareil sur le chemin du retour ( comme ça on c'est faite plaisir toutes les deux a chauffer notre superbe nouveau pick=up chevrolet silverado 2008 :drapeau: :YAHOO: )
bref on arrive la après 2h de route et je commence mon cours Very Happy
on fait tout de A à Z pour que je fasse tout selon la FEQ ( ce que je trouve logique puisque rendu au cavalier 4 c'est un juge qui te juge et plus ton entraineur donc tu fais comme eux veulent que tu fasse XD )
bref mettre le licou, brosser seller Smile on explique les règles de sécurité sur quoi est basé le cavalier 1
ensuite on va dans son manège ( woww quel manège :coeur: un rêve XD :cheval: )
on commence, travail de la rêne d'ouverture, arrêt ( son cheval arrête au poid du corps :soleil: ), reculer, transiton pas trot et trot pas, volte, demi-volte, position des aides etc !
Bref, j'en ai énormément appris et je me suis vraiment amusé Very Happy j'adore et je veux continuer avec benoit car sa méthode d'enseignement est exactement ce que moi je recherchais Very Happy
je suis vendu XD :drapeau: :bravo:

4 petites photos de cette belle première fois Very Happy
mes cours de cavalier sont commencés :D Dsc00812

mes cours de cavalier sont commencés :D Dsc00813

mes cours de cavalier sont commencés :D Dsc00814

mes cours de cavalier sont commencés :D Dsc00815

avant le retour, on a fait une alte au camping de amos pour aller souper avec mes grands-parents Smile
je désire y retourner au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

mes cours de cavalier sont commencés :D Empty
MessageSujet: Re: mes cours de cavalier sont commencés :D   mes cours de cavalier sont commencés :D EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:48 am

Superbe, tu as pris le beau Master !

À quand le prochain cours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Localisation : Senneterre ! Abitibibibi
Date d'inscription : 04/05/2008

mes cours de cavalier sont commencés :D Empty
MessageSujet: Re: mes cours de cavalier sont commencés :D   mes cours de cavalier sont commencés :D EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:05 am

bientot je l'espère Very Happy
j'ai tellement aimé et appris Very Happy
je vais tenter d'y aller pendant que mes grand-parents sont a tasherau Razz pour y aler 2-3 jours de suites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mes cours de cavalier sont commencés :D Empty
MessageSujet: Re: mes cours de cavalier sont commencés :D   mes cours de cavalier sont commencés :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes cours de cavalier sont commencés :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits boucs sont nés!
» quand les chevres sont en chaleur
» Mes nouvelles chèvre sont arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Équins :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: