Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour les connaisseurs des chats

Aller en bas 
AuteurMessage
ponpon

ponpon


Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour les connaisseurs des chats Empty
MessageSujet: Pour les connaisseurs des chats   Pour les connaisseurs des chats EmptyDim 24 Mai 2009, 10:20 pm

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'es-ce que je peux faire avec ça.... J'ai un Chat (opéré) d'à peu près 9 mois et une petite chatonne de environ 2 mois 1/2. Ça fait environ 1 mois que nous avons la chatte. J'avoue, que j'avais des doutes sur son âge car elle était toute petite. Le monsieur m'a dit qu'elle était sevrée depuis un bout quand on l'a eu ce que je trouvais assez précosse mais bon, elle mangeait très bien la nourriture sèche. Mais voilà que plus d'un mois après son arrivée, elle a commencée à têter après le chat comme si il était sa maman... Et en plus, elle s'y donne à coeur joie pendant des heures. Lui, il ne dit pas un mot. Il dort et ne bouge pas d'un poil. Elle le tète sur le ventre, sous les esselles, dans le cou et même parfois sur le dos. En réalité, mon chat a le poil long et elle prend un bout de son poil et elle le tète. Je me dis qu'elle va finir par faire des boules de poil.... Des fois, mon chat en fait quasiment pitié... Elle est toujours après. Avez-vous déjà vu ça? Qu'est-ce que je peux faire? Elle avait surement été sevrée trop tôt, mais pourquoi avoir seulement commencé ça seulement un mois après... c'Est pas mal bizzare!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les connaisseurs des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai des question pour les connaisseurs!!!
» Les chats en liberté, nuisibles à l'environnement
» Les chats, chattes et chatons, frimousses coquines, regards chatoyants et airs rebelles
» Pour une vache?
» un post pour mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Autres Animaux :: Les Chats-
Sauter vers: