Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stopper une montée de lait!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happy

Happy


Féminin
Localisation : Abit-Tibi
Date d'inscription : 26/07/2008

Stopper une montée de lait!!! Empty
MessageSujet: Stopper une montée de lait!!!   Stopper une montée de lait!!! EmptyMar 08 Fév 2011, 3:44 pm

Je suis là dehors, à prendre du temps avec les chevaux! Comme d'habitude, je fais des grattouilles un peu partout sur tout les chevaux..et là que je sent une bosse sur une mamelle de Honey et en regardant bien je vois que ses mamelles sont ...enflées...je me dit, non non c'est pas possible que ce soit du lait....alors je pince une tétine et y a du lait qui en sort!!!
Honey fait une montée de lait!! Mais pourquoi donc, quelle en serait la cause? Et que faire pour stopper ça???
Revenir en haut Aller en bas
sierra




Féminin
Date d'inscription : 11/12/2010

Stopper une montée de lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Stopper une montée de lait!!!   Stopper une montée de lait!!! EmptyMer 09 Fév 2011, 8:28 am

...


Dernière édition par sierra le Mer 06 Mar 2013, 8:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Localisation : Abit-Tibi
Date d'inscription : 26/07/2008

Stopper une montée de lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Stopper une montée de lait!!!   Stopper une montée de lait!!! EmptyMer 09 Fév 2011, 8:31 am

non elle n'est pas gestante!
J'avais entendu dire que le persil pouvait stopper ce genre de problème, je lui en ais donné 1/2 tasse hier soir, je vais continuer pour quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
sierra




Féminin
Date d'inscription : 11/12/2010

Stopper une montée de lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Stopper une montée de lait!!!   Stopper une montée de lait!!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:14 pm

...


Dernière édition par sierra le Mer 06 Mar 2013, 8:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Localisation : Abit-Tibi
Date d'inscription : 26/07/2008

Stopper une montée de lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Stopper une montée de lait!!!   Stopper une montée de lait!!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 3:14 pm

je ne sais pas si c,est du au persil, je lui en donne 1/2 tasse depuis 3 jours, ou c'est parce que j'ai simplement couper la luzerne, mais c'est presque revenue à la normale!!! Smile Je suis super contente!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stopper une montée de lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Stopper une montée de lait!!!   Stopper une montée de lait!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stopper une montée de lait!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lait de remplacement
» Race de prédilection (Lait)
» donner du lait de vache
» % gras et protéine dans le lait de certaines races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Équins :: Alimentation / Santé / Reproduction-
Sauter vers: