Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Album de Téquila :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Éli

Éli


Féminin
Localisation : Lorrainville, Témiscamingue
Date d'inscription : 11/05/2008

Album de Téquila :) Empty
MessageSujet: Album de Téquila :)   Album de Téquila :) EmptyMar 17 Mar 2009, 11:59 pm

Hihihihih

Comme le temps du débourage de ma cocotte approche à grands pas, j'ai décidée de lui faire un album rien qu'a elle pour vous montrer son évolution!!
Je ne lui fait pas faire de gros entrainement pour l'intant, j'ai seulement commencer à lui mettre la bride et la selle pour l'Habituer et à la faire longuer!! :p

Bon bien let's go pour les photos...

Petit shooting apres lui avoir mis ma nouvelle selle!!une belle Royal king Razz:P

Album de Téquila :) Dabutm10

Album de Téquila :) Dabutm11

Album de Téquila :) Dabutm16


Album de Téquila :) Dabutm12

Album de Téquila :) Dabutm13

Petite marche vers le bois Razz
Elle a drolement grandit ma petit poupou d'avant! hihihi

Album de Téquila :) Dabutm14

Et elle comprend bien le Woh! :p

Album de Téquila :) Dabutm15

Dans le petit bois, hihi elle sentinait partout et voualis gouter à tout se qui avait l'air comestible la coquine :p

Album de Téquila :) Dabutm17

(Je le sais j'ai la bouche ouverte comme toujours entrain de jaser de chez pas trop quoi Razz) hihihi

Album de Téquila :) Dabutm18

Hum sa sent bonnnn!!

Album de Téquila :) Dabutm19

Album de Téquila :) Dabutm20

Et une petite derniere en revenant.....!
J'aime sont hatitude sur cette photos la tete basse, calme, juste assez soumise et à l'écoute...!!
(Le terrain était bien glissant hihihi)

Album de Téquila :) Dabutm21

C'est tout pour aujoud'hui...la prochaine fois je metterais des photos au vrai travail Razz !!! Album de Téquila :) 713360
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

Album de Téquila :) Empty
MessageSujet: Re: Album de Téquila :)   Album de Téquila :) EmptyMer 18 Mar 2009, 9:12 am

Elle est rendue bien grande ta jument, tu sais combien elle devrait mesurer ? Smile
Merci de nous partager ces photos Éli !
Revenir en haut Aller en bas
Éli

Éli


Féminin
Localisation : Lorrainville, Témiscamingue
Date d'inscription : 11/05/2008

Album de Téquila :) Empty
MessageSujet: Re: Album de Téquila :)   Album de Téquila :) EmptyVen 27 Mar 2009, 8:03 am

Elle devrais aller rejoindre pas loin de 16 mains au garrot! Very Happy !! Sa mère mesurais 15m3 et son père 16m ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éli

Éli


Féminin
Localisation : Lorrainville, Témiscamingue
Date d'inscription : 11/05/2008

Album de Téquila :) Empty
MessageSujet: Re: Album de Téquila :)   Album de Téquila :) EmptyVen 27 Mar 2009, 8:03 am

Merci, ça fait plaisir Very Happy:D:D !
Revenir en haut Aller en bas
Caz

Caz


Féminin
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 03/05/2008

Album de Téquila :) Empty
MessageSujet: Re: Album de Téquila :)   Album de Téquila :) EmptyVen 27 Mar 2009, 12:13 pm

Elle est rendu belle ta pouliche ! Et comme dit Math, plutôt grande !!! Je te souhaite bien du succès pour son débourrage.
Revenir en haut Aller en bas
Kalina

Kalina


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2009

Album de Téquila :) Empty
MessageSujet: Re: Album de Téquila :)   Album de Téquila :) EmptyVen 27 Mar 2009, 8:41 pm

Elle a quel âge ? Elle a l'air d'un poulain d'un an et demi...

En tout cas elle est mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éli

Éli


Féminin
Localisation : Lorrainville, Témiscamingue
Date d'inscription : 11/05/2008

Album de Téquila :) Empty
MessageSujet: Re: Album de Téquila :)   Album de Téquila :) EmptyLun 30 Mar 2009, 11:36 am

Kalina a écrit:
Elle a quel âge ? Elle a l'air d'un poulain d'un an et demi...

En tout cas elle est mignonne Smile

Elle va voir deux ans a la fin avril Smile

Je sais que s'est jeune pour travailler avec elle mais je ne la monterais pas avnt le début de l'automne !
Revenir en haut Aller en bas
Kalina

Kalina


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2009

Album de Téquila :) Empty
MessageSujet: Re: Album de Téquila :)   Album de Téquila :) EmptyLun 30 Mar 2009, 11:44 am

En attendant qu'est-ce que tu comptes travailler avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Éli

Éli


Féminin
Localisation : Lorrainville, Témiscamingue
Date d'inscription : 11/05/2008

Album de Téquila :) Empty
MessageSujet: Re: Album de Téquila :)   Album de Téquila :) EmptyLun 30 Mar 2009, 1:53 pm

Au sol surtout en gros: la faire longer, pratiquer les jeux pareillis la désensibilisation aussii!
Revenir en haut Aller en bas
Kalina

Kalina


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2009

Album de Téquila :) Empty
MessageSujet: Re: Album de Téquila :)   Album de Téquila :) EmptyLun 30 Mar 2009, 8:18 pm

Ok. Et pour l'instant elle sait faire quoi là ?

T'as des idées de ce à quoi tu veux la désensibiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Éli

Éli


Féminin
Localisation : Lorrainville, Témiscamingue
Date d'inscription : 11/05/2008

Album de Téquila :) Empty
MessageSujet: Re: Album de Téquila :)   Album de Téquila :) EmptyMer 01 Avr 2009, 6:24 pm

Pour l'instant elle arete à la voix, elle recule a la voix, faits des petits «Hop» avec ses patte d'en avant....elle ne se leve pas debout elle se leve juste les pattes, elle suit bien en laisse et me donne des bizous...ahahah! CE n'est pas grand chose mais c'est un début
Cependant la faire longer est une autre histoire....comme mon forgeron le dit je suis tomber sur une petite jument tres,tres,tres «wise» pour son age, elle comprend la facon de fonctoin assez vite mais la détourne à son avantage.....grrr la petite tanate, je n'ai pas encore de mage rond pour la faire longuer alors sa lui prend tout son petit change pour le faire la petite peste....elle se colle sur moi constament !

Je n'est pas cibler de chose en particuler pour la désensibilisation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalina

Kalina


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2009

Album de Téquila :) Empty
MessageSujet: Re: Album de Téquila :)   Album de Téquila :) EmptyMer 01 Avr 2009, 9:24 pm

Ok. Moi aussi ça m'a pris un peu de temps apprendre à notre Sunshine à longer, parce qu'il voulait toujours se coller aussi. Avec une chambrière pis de la patience, on fini par y arriver... puis dès qu'il m'a fait un demi tour j'ai arrêté ça là, il avait compris le principe puis je voulais pas l'écoeurer.

C'est déjà bien qu'elle écoute à la voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Téquila :) Empty
MessageSujet: Re: Album de Téquila :)   Album de Téquila :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Téquila :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album
» [//Mon Album\\]
» Album de SilverMoon !i!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Équins :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: