Agri-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Agriculture au Québec sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gestante ou non, Telle est la question ...

Aller en bas 
+6
Mawie
zélène
Pattsa
math
Silvermoon
Mathias
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gestante ...
Oui
Gestante ou non, Telle est la question ... Empty54%Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
 54% [ 7 ]
Non
Gestante ou non, Telle est la question ... Empty23%Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
 23% [ 3 ]
Très bonne question ...
Gestante ou non, Telle est la question ... Empty23%Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyVen 04 Juil 2008, 5:11 pm

Selon vous, est-elle gestante ?
Je l'ai achetée en septembre, donc le 11 mois serait bientôt à terme si elle l'est ...

Je ne sais plus trop quoi en penser, elle a bien été vermifugé, donc ce n'est pas une bédaine de vers ...

Elle ne semble pas grasse, seulement un ventre bien bien rond. Et pour le paire, qu'est-ce que c'est sur les tétines ?

Voilà quelques photos :

Gestante ou non, Telle est la question ... P1040121
Gestante ou non, Telle est la question ... P1040122
Gestante ou non, Telle est la question ... P1040123

Les paris sont ouverts, Gestante ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon

Silvermoon


Féminin
Localisation : Abitibi-Témiscamingue (Montbeillard)
Date d'inscription : 25/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyVen 04 Juil 2008, 5:14 pm

J'ai répondu "Très bonne question" ! Elle a une bonne bédaine mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas tellement évolué... Est-ce que tu aurais d'autre photos de mini (dans sa famille idéalement) pour qu'on puisse comparer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyVen 04 Juil 2008, 8:55 pm

la jument de mon voisin n'avait pas le pis dévelloper et elle a ue un petit, le premier avril.

Donc, je dit qu'elle pourrait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pattsa

Pattsa


Féminin
Date d'inscription : 18/06/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyVen 04 Juil 2008, 10:39 pm

Il faudrait avoir une photo lors de l'achat ^^

Car je la trouve pas grosse hihi! mais rien est impossible. Pour le pie ce n'est rien de significatif. ca pourrait seulement te dire qu'elle a propablement déja eu des poulains.

sinon je dit non en attend de pouvoir comparer avec une photo d'il y a 11 mois
Revenir en haut Aller en bas
zélène

zélène


Féminin
Localisation : Rivière-Ouelle
Date d'inscription : 14/06/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptySam 05 Juil 2008, 10:44 am

Pour avoir le coeur net, tu pourrais l'a faire checker par ton vet, mais à l'oeil de même, je veux pas briser ton fun, mais je dirais que non. Peux tu lui toucher au pis? Tu pourrais tenter de voir si elle a vraiment du lait qui se prépare ou non. Si elle ne l'est pas, est ce que¸c'est dans tes intentions de la faire saillir? Car elle très belle, belle grosseur et proportionnée, elle ferait surement de beaux poulains.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptySam 05 Juil 2008, 10:51 am

Merci à vous !

Si elle n'est pas enceinte, je ne crois pas la faire saillir. Du moins, pour l'instant ... J'imagine que je me (Ou plutôt mon porte-feuille) contenterai amplement de trois chevaux lorsque je serai parti aux études ! Laughing

Elle se laisse bien manipuler, je tâterai un peu le pis pour voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptySam 05 Juil 2008, 10:57 am

Pour comparer, deux photos tout juste après son achat.
Il est un peu difficile de juger vu qu'elle avait un petit duvet ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptySam 05 Juil 2008, 7:28 pm

Elle est un peut plus bedonante...
Revenir en haut Aller en bas
Pattsa

Pattsa


Féminin
Date d'inscription : 18/06/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptySam 05 Juil 2008, 8:12 pm

elle semble avoir veilli mais je pense pas qu'elle soit gestante
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyDim 06 Juil 2008, 10:55 am

En tout cas l'étalon qui était avec est bien fertile lol! il a quelques petits de lui nées cette année
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyLun 07 Juil 2008, 9:33 am

math a écrit:
En tout cas l'étalon qui était avec est bien fertile lol! il a quelques petits de lui nées cette année

Gestante ou non, Telle est la question ... 67146
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 22/06/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyMar 08 Juil 2008, 4:59 pm

Humm on dirait qu'elle a de la cire sur les tétines... C'estd e la cire? cyclops

Sinon elle a quand même une bonne bédaine, je dirais qu'elle est enceinte mais pas encore de 11 mois, peut-être 9 ou 10!

Sinon elle fais une grossesse nerveuse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyMar 08 Juil 2008, 8:32 pm

MathLaplante a écrit:
math a écrit:
En tout cas l'étalon qui était avec est bien fertile lol! il a quelques petits de lui nées cette année

Gestante ou non, Telle est la question ... 67146

Tu n'a qu'a venir les prendres lol!
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyLun 14 Juil 2008, 6:27 pm

L'étalon est supposer avoir fait son boulot, donc un petit, sa serait fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Pattsa

Pattsa


Féminin
Date d'inscription : 18/06/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyLun 14 Juil 2008, 6:31 pm

il peut etre soudainement stérile Gestante ou non, Telle est la question ... 965760
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyLun 14 Juil 2008, 6:34 pm

non, car il a une petite jument qui commence a prendre de la bedaine
Revenir en haut Aller en bas
Pattsa

Pattsa


Féminin
Date d'inscription : 18/06/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyLun 14 Juil 2008, 6:36 pm

Gestante ou non, Telle est la question ... 107423 C'était une joke lol! et tu as mordu Gestante ou non, Telle est la question ... 403989
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyLun 14 Juil 2008, 6:39 pm

Mais j'ai un message de plus Gestante ou non, Telle est la question ... 480685 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pattsa

Pattsa


Féminin
Date d'inscription : 18/06/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyLun 14 Juil 2008, 6:49 pm

Gestante ou non, Telle est la question ... 403989
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott

foxtrott


Féminin
Localisation : st andree dargenteuille (laurentide)
Date d'inscription : 07/08/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyJeu 07 Aoû 2008, 11:23 am

jai fait un avis de recherche lol !!! justement sur toi par ce que je voulais savoir
je dit que oui sans avoir fini de lire mais jai bien hate de voir la reponse si reponse il a ,,,lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyJeu 07 Aoû 2008, 8:00 pm

Haha Fox ! Laughing

Hé bien, cela peut paraître étrange, mais je ne suis pas encore fixé. Elle est grosse pour ne pas être gestante, et pas très grosse pour être à terme !

Je l'ai achetée à la fin septembre de l'an passé, donc le temps nous le dira bien vite !
Une autre miniature qui était avec elle a pouliné en juin, et une autre en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott

foxtrott


Féminin
Localisation : st andree dargenteuille (laurentide)
Date d'inscription : 07/08/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyMar 19 Aoû 2008, 9:17 pm

tu vois jai acheter une ponette en juillet lan passer et je me suis poser la question jusqua ce quelle pouline par contre 1 semaine avant quand je me suis coucher a terre pour voir si il avais quelque chose qui se passai en dessous la jen ai ete sertaine !!! lol elle avais un enorme pis !!!
mais la tu doit etre a veille en titi de le savoir ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Masculin
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyMar 19 Aoû 2008, 10:13 pm

En tout cas, dès que je le sais, vous le saurez ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caz

Caz


Féminin
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 03/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyJeu 21 Aoû 2008, 8:10 pm

Je veux le savoir en premier !!!!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Masculin
Localisation : Colombourg Abitibi-Ouest
Date d'inscription : 03/05/2008

Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... EmptyJeu 21 Aoû 2008, 8:13 pm

tu va surement le savoir en premier de toute facon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestante ou non, Telle est la question ... Empty
MessageSujet: Re: Gestante ou non, Telle est la question ...   Gestante ou non, Telle est la question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestante ou non, Telle est la question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question de Hauteur
» Question Alimentation !
» Question clôture
» J'ai des question pour les connaisseurs!!!
» Question pour la vente d'aneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agri-Qc :: Équins :: Alimentation / Santé / Reproduction-
Sauter vers: